En amour, le charme est un atout très efficace pour conquérir celui qui vous plait et le garder à vos côtés. Vous ne savez pas comment vous y prendre pour séduire ni comment rendre un homme amoureux ? Lisez ici une technique de séduction infaillible dont la formule est la suivante : fuis moi je te suis suis moi je te fuis.
Sommaire
La séduction, l’arme fatale pour rendre un homme accro
Pour séduire un homme, vous devez être originale et très créative. Lorsque vous demandez à votre entourage comment le rendre accro, certaines amies vous diront de le rendre jaloux, de vous montrer indifférente et un tas d’autres astuces. Pour les personnes dotées de jugeote, certaines de ces astuces peuvent paraitre insensées. La technique dont nous parlons aujourd’hui pourrait parfaitement être la solution pour se faire désirer et rendre amoureux l’homme que vous désirez. Vous la connaissez sûrement ou vous en avez déjà entendu parler plus encore. Vous avez même eu à l’utiliser de façon inconsciente.
Il s’agit de la formule fuis moi je te suis suis moi je te fuis. Cela veut simplement dire que lorsque vous faites un pas en avant, il fait un pas en arrière et lorsque vous faites un pas en arrière, il fait un pas en avant. Ce n’est rien d’autre que le jeu du chat et de la souris en amour. Il peut être très passionnant d’y jouer et d’éprouver les réels sentiments de votre partenaire. En effet, il ne s’agit pas d’une formule magique qui agit en un clic. C’est plutôt un long processus qui permettra de le séduire et de gagner du terrain au fur et à mesure que vous apprenez à vous connaitre. Jouer à ce jeu, c’est comme jouer au jeu de cache-cache tout en donnant à votre adversaire les instructions pour vous retrouver.
Fuis moi je te suis suis moi je te fuis, comment ça marche ?
Cette technique de séduction, même les psychologues la recommandent souvent. Mais, est-elle pour autant légitime ? L’important est que ça marche. Pourquoi marche-t-elle ? Tout d’abord, la technique s’utilise autant pour séduire une femme que pour séduire un homme. Mais sur les hommes, elle a une emprise particulière. Plus un homme se sent touché dans son ego et plus il est motivé à obtenir ce qu’il désire. Fuir un homme qui vous désire de manière coquine, c’est jouer avec son ego. D’habitude c’est lui qui se joue de vous, mais quand le tablier est retourné ça peut faire mal.
Mais, il y a un piège en utilisant la technique fuis moi je te suis suis moi je te fuis. Celui de se faire larguer après qu’il ait réussi à vous conquérir. C’est-à-dire que l’homme se lancera le défi de vous avoir simplement pour satisfaire son égo et non pas parce qu’il vous aime réellement. Pour éviter cela, vous devez savoir comment l’utiliser en fonction de l’adversaire que vous avez devant vous, de sa personnalité, ses valeurs, sa fierté et ses motivations. Dans un début de relation, il n’est pas évident de pouvoir répondre à toutes ces interrogations. Mais, avec un peu d’observation, vous y parviendrez. Lorsqu’il vous envoie un message, ne vous précipitez pas pour lui répondre et lorsqu’il vous invite ne vous précipitez pas non plus pour le rejoindre. Faites-vous désirer !
Pourquoi rendre un homme accro avec cette technique ?
En séduction, il existe une tonne d’astuces, mais pourquoi devez-vous choisir celle-là ? Pour ma part, j’utiliserai la technique fuis moi je te suis suis moi je te fuis pour deux principales raisons que je vous énonce ici.
Une chose obtenue facilement n’a pas de valeur à nos yeux
Les hommes ne considèrent pas les filles faciles. Ils ont plus d’enthousiasme et de fierté à présenter une fille qu’ils ont eu au prix de sacrifice et de patience plutôt qu’une fille qui leur a dit oui dès le premier soir. Utiliser cette technique pour résoudre l’équation comment rendre un homme amoureux, c’est non seulement l’amener à prendre connaissance de votre valeur mais aussi à vous respecter devant ses proches.
Trop d’amour au début de la relation fait fuir
La technique du fuis moi je te suis suis moi je te fuis marche dans le sens où la personne que vous fuyez se rapproche de vous. Au début d’une relation, il n’est pas conseillé d’étaler vos sentiments dès le premier soir. Lorsque vous serez en face d’un partenaire un peu trop indépendant, il aura du mal à comprendre comment vous pouvez ressentir autant de choses alors que vous venez à peine de vous rencontrer.
Si cette personne n’est pas responsable ou a déjà souffert par le passé, il peut se défiler très rapidement. Et il n’y a pas mieux que cette technique pour ne pas laisser transparaitre vos sentiments. Même si vous l’aimez déjà dès le premier jour. A la fin d’un premier rencard, s’il veut vous raccompagner, dites non juste pour se faire désirer. N’acceptez pas non plus d’aller chez lui. Ainsi, il vous invitera une autre fois encore et encore jusqu’à découvrir chez vous ou inversement.
Fuis moi je te suis suis moi je te fuis, le piège d’un ego démesuré.
Utiliser cette technique pour se faire désirer, c’est bien mais il ne faut pas en abuser. Le manque crée le désir, mais « trop de manque » peut tuer le désir. Il ne s’agit pas de traiter celui qui vous désire à un niveau très inférieur à vous, mais il s’agit plutôt de se faire désirer en mettant de la distance au juste milieu. La technique fonctionne peut-être pour répondre à la question comment le rendre accro, mais si vous en faites trop, vous n’obtiendrez qu’un seul résultat, la fuite.
Si vous prenez tout votre temps pour répondre à ses sms lorsqu’il vous écrit, il ne serait pas de mauvais ton de lui envoyer de temps à temps des sms aussi. Contrairement à ce qu’on peut penser, les hommes sont aussi sensibles à l’attention. Lorsque vous êtes à la quête d’une relation pérenne, la technique vous aidera à rendre l’homme amoureux, mais à un moment donné, vous devez sortir du cercle et user d’autres astuces pour répondre à la question comment le rendre accro.
Alors la formule magique fuis moi je te suis suis moi je te fuis ça vous tente ou pas ?
Pfiou .. En tant qu’homme je trouve vraiment ces conseils contre-productifs. Ca marchait bien sur moi quand j’étais ado et peut être quelques années plus tard mais depuis désolé mais c’est tout l’inverse .. Depuis j’aime les filles avec qui on a une bonne connection, du confort et du plaisir dès les premiers échanges et ce naturellement, spontanément, juste parce qu’on s’entend bien sans forcer.
Quand une fille se fait désirer je ne suis pas vraiment toucher dans mon égo .. En tout cas clairement pas au point de m’empecher de capter que ce début de relation n’est pas épanouissant. Au mieux je trouve que son éloignement et sincère, ça me fait de la peine et je me dis aussi tot que bah voila le courant ne passe plus, c’est un peu triste mais tant pis c’est tout a fait normal que ça arrive souvent.
Au pire je trouve que c’est un éloignement « stratégique » et je trouve ça chiant et opressant.
Moi et je pense pleins d’autres gens hommes ou femmes n’aimont certes pas être opréssé, mais clairement être avec quelqu’un qui a comme état d’esprit de vous « toucher dans votre égo » pour que vous la désiriez d’avantage et qui vous perçoit comme un « adversaire » … Pfiouuuu … Ca se sent désolé, et c’est repoussant. Surtout pour quelqu’un de cool et spontanné qu’aime les gens qui ne se prennent pas la tête
Soyez vous-même. Si ça passe pas tant pis, si la personne ne vous désire pas assez a votre gout tant pis, allez voir une personne qui vous désire et habituez vous a vous contenter de ce genre de désir simple et brut sans chercher des méthodes pour booster le kiff pendant quelques semaines.
Vraiment désolé pour ce commentaire, j’aime pas critiquer des conseils mais … Tous les gens sont différents, le monde est loin d’être remplis de 100% de gens qui auront la crédulité et l’avidité de se faire manipuler par le « fuis moi je te suis »
De plus, un peu d’espace dans une relation ça peut bien évidement élevé le désir, ou la peine, ou l’inquietude, ou autre. Ca peut être bon comme mauvais, Tout ceci n’est pas forcement qu’une histoire d’égo, y’a bien d’autres facteurs a prendre en compte.
En tout cas vraiment se casser le cul a faire des stratégies psychologique tout en voyant son partenaire ou potentiel partenaire comme un « adversaire » ..
Cherchez juste des gens cools
Bonjour,
Merci pour ton commentaire et pour toutes ces précisions.
À très vite dans un prochain article,
Mathieu